Quinzième Marche des Maladies Rares

9 décembre 2014

Tous ensemble contre les maladies rares ! Samedi 6 décembre 2014 : près de 150 collaborateurs du Groupe, ainsi que leurs familles et amis se sont retrouvés pour la quinzième édition de la Marche des maladies rares organisée dans le cadre du Téléthon. Du départ en fanfare du Jardin du Luxembourg jusqu'à l'arrivé à l'École Militaire, la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous.

Plus de 2 000 personnes sont venues apporter leur soutien aux malades ainsi qu’à leurs familles et amis pour faire avancer la recherche et développer de nouveaux traitements.
Tout au long du parcours les marcheurs ont défilé dans une ambiance de fête : jongleurs, clowns et musique de fanfare ont chaleureusement rythmé la marche sous les regards parfois ébahis des badauds.

Cette année, 82 353 996 euros de promesses de dons ont été enregistrées !

"C'est vous tous qui contribuez à renverser le cours d'une vie avec chacun de vos dons. Pour Mouna, Ilan, Juliette, Lubin et les familles qui mettent, chaque jour, toutes leurs forces dans le combat contre la maladie, votre engagement à nos côtés est vital. Les chercheurs ne s'y sont pas trompés et ils ont tenu ce soir à vous applaudir, vous qui nous soutenez depuis tant d'années. Merci, un IMMENSE merci ! "

Laurence Tiennot-Herment
présidente de l'Association française contre les myopathies (AFM).