Avant-première de « Mes Frères » à Groupama Centre-Manche

6 mars 2018

P1030711

Mercredi 28 février, au cinéma Pathé du Mans, Groupama Centre Manche organisait une projection privée, en avant-première, du film "Mes Frères". Un long métrage intime réalisé par Bertrand Guerry, sur le thème de la maladie, soutenu par la Fondation Groupama.

P1030736

Le long métrage « Mes Frères » est soutenu par la Fondation Groupama. 50 % des recettes réalisateur seront reversés à FOP France (Association française sur la Fibrodysplasie Ossifiante Progressive), traitant de la maladie de « l’Homme de pierre ».

Les invités se sont réunis, avant la projection, dans l’espace bien nommé « L’avant-première », afin de partager un moment de convivialité. A l’entrée dans la salle de cinéma, Marie-Ange Dubost, Présidente de Groupama Centre Manche et de la Fondation et Pascal Loiseau, Directeur Général de Centre Manche ont introduit le film et la démarche de la Fondation Groupama. Place ensuite à la projection… Et, 1h44 plus tard, aux applaudissements !

Touché par l’accueil du public, le réalisateur Bertand Guerry a conclu la soirée en présentant son projet. Un film intime, réunissant à l’affiche plusieurs membres de sa famille.

Un hymne à la vie, racontant la maladie et la complexité humaine, mais aussi l'enracinement, les forces de la nature et des hommes"

Journal Ouest-France

Et de conclure sa chronique :

« Le grand public devra encore attendre avant de voir cette pépite … Un film fin prêt pour le succès »

La bande-annonce du film :

Pour plus d’informations sur le film et son réalisateur :

Sortie nationale : le 4 juillet 2018