Grand succès de la Balade solidaire au Pays de l’Ail blanc

31 mai 2017

Remise de chèque à l'association Sanfilippo Sud

Le 21 mai, c'est dans le cadre magnifique de la base de loisirs de Beaumont de Lomagne qu'a eu lieu la Balade solidaire du Tarn-et-Garonne.

L’investissement des deux caisses locales Nord Lomagne et Sud Lomagne et la présence de près de 200 personnes ont permis que cette journée soit une réelle réussite.

Cette journée a permis la collecte de plus de 3 000 euros, au profit de la recherche pour le syndrome de San Filippo.

Tout avait été pensé pour le « confort » des marcheurs, jusqu’à l’installation d’un … téléviseur pour que les amateurs puissent suivre la finale de championnat de France de rugby entre Montauban et Agen ! En Occitanie, solidarité et rugby vont de pair !

Encore un grand merci à tous les participants, les bénévoles et les organisateurs qui ont fait que cette Balade solidaire au Pays de l’Ail blanc soit très réussie.

A l’année prochaine !