Balade solidaire à Auch (Gers)

32 - Gers

AFSA

La Fédération départementale du Gers organise une Balade solidaire à Auch, le dimanche 11 juin, au profit de l'association Française du Syndrome d'Angelman (AFSA)

Informations pratiques

LIEU

Lieu du rendez-vous :

Hall du Mouzon – Av du Général De Gaulle en face du Camping Municipal à  AUCH

DATE

Dimanche 11 juin 2017

HORAIRES

  • Horaire du rendez-vous : 9 h 30
  • Horaire de départ : 10 h 00
  • Arrivée estimée :  11 h 45

PARCOURS ET DISTANCES

  • Parcours : Un parcours permettant de découvrir les berges du Gers : facile, accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Distance : 5 km (aller-retour)
  • Accès fauteuil roulant : Oui

PERSONNE À CONTACTER

AUTRES INFORMATIONS

Dons libres

Café d’accueil,départ vers le jardin du Coulomé (mi -Parcours à 2,5 km), avec un ravitaillement, un lâcher de ballons, une animation et des jeux pour les enfants, le tout orchestré par une Banda.

La réception retour, se déroule autour d’un cocktail sans alcool servi par les bénévoles costumés du Festival d’Artagnan

A propos de l’Association Française du Syndrome d’Angelman

Le syndrome d’Angelman est une maladie génétique rare liée à une anomalie du gène UBE3A porté par le chromosome maternel, ce qui entraîne de graves dysfonctionnements au niveau cérébral et un retard global du développement psychomoteur des personnes atteintes .

L’Association Française du Syndrome d’Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle compte aujourd’hui plus de 600 familles adhérentes.

LIEN

Les Balades solidaires

Pour soutenir  les associations et la Recherche