Balade solidaire à Rieumes (Haute-Garonne)

31 - Haute-Garonne

virades

Dans le cadre des Virades de l'Espoir, une marche solidaire est organisée le 23 septembre 2017 à Muret, par Bold'R

LIEU

Place du Forail à Rieumes (31370)

DATE

Samedi 23 septembre 2017

• Horaire du rendez-vous : 8 h 30
  • Horaire de départ : 9 h 15
  • Arrivée estimée : 11 h 45

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : Randonnée pédestre
  • Distance : 5,5 et 11 km
  • Accès fauteuil roulant : non

PERSONNE À CONTACTER

AUTRES INFORMATIONS

Manifestation sur la journée (environ 500 participants)

Village animé avec thème (ex en 2016 sur la Piraterie) + rando équestre et VTT + concours pétanque+ initiation danse + spectacles pour enfants + lâcher de ballons + apéritif musical

A propos des Virades de l’Espoir

Il s’agit de la grande journée nationale de lutte contre la mucoviscidose.
La Virade de l’espoir  est un événement annuel festif, convivial et solidaire organisé par des bénévoles chaque dernier week-end de septembre. Il s’agit de venir donner son souffle (course à pied, marche, vélo, etc) en se faisant parrainer et en remettant ses dons à Vaincre la Mucoviscidose.
C’est une manifestation de loisirs et de solidarité qui permet donc de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de sensibiliser le grand public à cette maladie partout en France, sur près de 450 sites. C’est la première source de collecte de fonds de notre association !

LIEN

Les Balades solidaires

Pour soutenir  les associations et la Recherche