Balades solidaires 2022, soyez au rendez-vous !

2 juin 2022

image00019

Chaque année, les Caisses Régionales organisent des Balades solidaires pour sensibiliser aux maladies rares et financer des projets et associations maladies rares. En 2022, soyez solidaires et rejoignez la Balade organisée près de chez vous !

De début mai à fin novembre ont lieu, dans toute la France, des Balades solidaires au profit d’associations maladies rares ou d’équipe de recherche. Organisées grâce aux Caisses régionales et aux élus référents, elles contribuent à sensibiliser le grand public aux maladies rares.

Les participants sont invités à apporter leur soutien à une association ou un chercheur de leur région. Les dons recueillis sont intégralement reversés afin d’initier et concrétiser des projets qui améliorent le quotidien des malades et de leur famille. Ils contribuent également à financer la recherche sur les maladies rares.

Que vous soyez du Jura ou de l’Orne, de Gironde ou du Rhône, vous trouverez forcément une Balade près de chez vous !

Les Balades solidaires

Pour soutenir  les associations et la Recherche