Balade Solidaire de Luzy (Nièvre)

58 - Nièvre

Ensemble pour Lenoick

La Fédération Départementale de la Nièvre organise une Balade Solidaire à Luzy pour soutenir l'association Ensemble Pour Lenoïck.

La balade aura lieu le dimanche 20 septembre 2020.

LIEU

Rendez-vous à la Grande Halle de Luzy (58170)

DATE

20 septembre 2020

• Horaire du rendez-vous : A partir de 8h30
  • Horaire de départ :
    Parcours de 4 km : accueil et inscriptions de 9h30 à 10h30
    Parcours de 7.4 km : accueil et inscriptions de 9h à 10h
    Parcours de 14.2 km : accueil et inscriptions de 8h30 à 9h30

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : 3 parcours pédestres
  • Distance : 4 km, 7.4 km et 14.2 km
  • Accès poussettes et fauteuils roulants : sur les parcours de 4 km et 7.4 km

PERSONNE À CONTACTER

• Nom et prénom : Fanny VADROT
  • Tél : 06.01.72.64.44
  • Email : vadrot.fanny@orange.fr

AUTRES INFORMATIONS

Possibilité de visiter des monuments historiques pendant la balade (Tour des Barons et salle des tapisseries).
Animations musicales et pour les enfants (concert, tours de poneys, lâché de ballons, structures gonflables, une super tombola)
Sur place, une buvette de l’USLM foot et un repas froid préparé par les Jeunes Agriculteurs de Luzy (12€/ adulte ; 6€ par enfant jusqu’à 10 ans).
Réservation à l’agence Groupama de Luzy avant le 13 juin au 09.74.50.31.51 (du mardi au samedi sur les heures d’ouverture de l’agence).

Le montant de l’inscription à la balade est fixé à partir de 5€ par personne et sera reversé en totalité à l’association.

A propos de l’Association Ensemble Pour Lenoïck

L’association Ensemble Pour Lenoïck a pour objectif d’informer et de sensibiliser le grand public sur le syndrome de Coffin-Siris (un trouble génétique multi-systémique congénital rare qui se caractérise par un retard de développement, un déficit intellectuel, une absence d’ongle au cinquième doigt et cinquième orteil et d’autres manifestations cliniques variables). L’association apporte un soutien moral et matériel aux patients et aux familles touchés par le syndrome.

LIEN

Les Balades solidaires

Pour soutenir  les associations et la Recherche