SAVE THE DATE !

La Fondation Groupama vous invite à sa première soirée annuelle en ligne, jeudi 25 février 2021 de 18h30 à 19h30.
Cette soirée sera placée sous le signe de la mobilisation sans faille des élus référents, bénévoles, équipes de recherche et associations dans la lutte contre les maladies rares. Une soirée solidaire, qui permettra de reverser 5€ par participant à une association maladies rares.
Pour la première fois, la soirée de la Fondation Groupama aura lieu 100% en ligne. L’occasion de permettre à toutes et à tous de découvrir ou redécouvrir l’engagement de la Fondation depuis plus de 20 ans pour vaincre les maladies rares.
Au programme, un retour sur la mobilisation sans faille dans la lutte contre les maladies rares des élus et des caisses régionales en 2020, des témoignages d’associations bénéficiaires des balades solidaires, la mise en lumière de projets soutenus, mais aussi l’annonce du lauréat du Prix de l’Innovation sociale 2021.
Et, pour la première fois, un abondement de 5 euros par participant sera versé à l’association maladies rares dont la caisse régionale aura réuni le plus de participants. Nous comptons donc sur vous pour porter les couleurs de votre région !
Nous vous transmettrons prochainement une invitation comprenant le lien de connexion à la soirée.
L’équipe de la Fondation
|