Ambre-contre-la-muco

L’association « Ambre » soutenue par Groupama Grand Est

Fin novembre, l'association "Ambre contre la mucoviscidose" a reçu un don de l'ensemble des Caisses de Groupama Grand-Est de la Haute-Marne.

Du fait de la crise sanitaire, la Balade solidaire prévue en septembre 2020 dans la Haute-Marne n’a pas pu avoir lieu, et a évolué en événement solidaire.

Sous l’impulsion de Christophe Moniot, référent Fondation Groupama Haute-Marne, en lien avec Stéphane Roussey, Président de la Fédération de Haute-Marne ainsi que l’ensemble des Présidents des Caisses locales haut-marnaises,  une collecte a permis de lever la somme de 3 350 euros pour contribuer aux actions menées par les membres de l’association « Ambre contre la mucoviscidose« . Créée en 2014, l’association a pour objectif de collecter des dons afin de les reverser au Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose (CRCM) de Reims.

La remise du chèque à Mickaël Gily, Président de l’association a eu lieu le 27 novembre 2020, devant l’agence Groupama de Saint-Dizier en présence de la Présidente de la Caisse locale de Saint-Dizier, Véronique Chambert, accompagnée de Christophe Moniot.

Une belle action solidaire menée par l’ensemble des élus de Groupama Grand-Est de la Haute-Marne.