
A quelques heures du changement d’année, la Fondation Groupama a le plaisir de vous adresser cette newsletter, rétrospective d’une année si particulière. (Re) découvrez ci-après quelques-uns des événements qui ont marqué 2020.
Durant toute la durée de cette crise sanitaire, les élus de Groupama en régions et dans les départements ultramarins ont mis en place des actions solidaires, afin d’aider les personnes les plus fragiles à se prémunir du Coronavirus. C’est ainsi que des milliers de masques ont pu être distribués à des associations maladies rares. Les Caisses régionales de Groupama ont également fait des dons à l’Institut Pasteur afin de faire avancer la recherche.
Malgré l’annulation de la majorité des Balades solidaires, les élus de Fédérations, de Caisses locales et régionales de Groupama sont tous restés mobilisés afin de collecter des dons. Et ce sont en effet plus de 330 000 euros qui ont été recueillis !
Enfin, les projets d’associations ont pu se réaliser, ceux des C.H.U. et Instituts de recherche ont avancé ou ont vu le jour et des partenariats se sont renforcés, et ce malgré les confinements successifs.
Ce fut donc une année particulière, durant laquelle tous les acteurs de la Fondation Groupama sont restés mobilisés afin de lutter au mieux contre les maladies rares.
La page de 2020 ne pourrait pas totalement se tourner sans vous informer que la soirée de la Fondation aura lieu le jeudi 25 février 2021 à 18 h 30, dans un format digital. Vous pourrez être ainsi très nombreux à y participer. Continuez à nous suivre sur ce site ainsi que sur nos réseaux sociaux pour les informations à venir …
L’équipe de la Fondation vous souhaite la plus belle année 2021 possible. Ayez l’assurance que nous resterons tous mobilisés pour porter ensemble la lutte contre les maladies rares.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches afin que nous fassions de cette nouvelle année, une excellente année 2021 !
|