Jean-Pierre-Constant 256

Changement de Présidence à la Fondation Groupama

Lors du Conseil d'Administration qui s'est réuni en visio-conférence, le 30 juin, le Président de la Caisse régionale de Groupama Méditerranée a été élu Président de la Fondation Groupama.

Marie-Ange Dubost, Présidente de la Fondation, indiquant que son mandat de Présidente de la Caisse régionale de Groupama Centre-Manche étant arrivé à terme, a démissionné de son poste d’administratrice de la Fondation.

Elle propose la candidature de Jean-Pierre Constant, Président de la Caisse régionale de Groupama Méditerranée pour la remplacer.

Et c’est donc à l’unanimité que les membres du Conseil ont élu Jean-Pierre Constant, Président de la Fondation Groupama, pour la durée restant à courir de son mandat d’administrateur.

Les membres du Conseil, présidé par Jean-Pierre Constant, ont unanimement salué le travail réalisé à la Fondation, sous la Présidence de Marie-Ange Dubost et l’ont chaleureusement remerciée pour ces quatre années passées.