expo-vente-caritative-stoul-groupama

De l’art au profit de la Fondation Groupama

Le 31 janvier dernier, lors de la "Journée de la Dynamique Mutualiste" organisée dans les locaux de Groupama à Paris, l'artiste urbaine-contemporaine STOUL a mis en vente des oeuvres au profit de la Fondation Groupama.

GALRY a organisé la vente d’une quinzaine d’oeuvres de l’artiste STOUL , au siège de Groupama, à Paris dans le 8ème arrondissement, lors de la Journée annuelle de la Dynamique mutualiste.

L’objectif de cette vente caritative était de soutenir notre Fondation et ses actions dans la lutte contre les maladies rares.

Objectif atteint, puisque 10 toiles ont ainsi trouvé acquéreurs et  2 500 euros ont été reversés à la Fondation.

Un GRAND merci à GALRY pour cette belle initiative et à l’artiste STOUL pour sa générosité.

Biographie de STOUL

Horizontales, verticales, diagonales

Stoul, née en 1981, s’est fait connaître dès ses vingt ans pour ses personnages aux visages de chats. Elle a très vite fait évoluer son art et développé son style, quittant progressivement le figuratif pour aller vers une géométrie abstraite très personnelle. Elle est aujourd’hui reconnue comme une artiste complète, identifiable au premier coup d’oeil.

Sur murs, grandes fresques et dans son atelier, elle manie les lignes, les angles et la palette chromatique avec talent.

Elle est aussi une artiste qui s’implique dans les causes qui lui tiennent à coeur, en particulier l’environnement, l’égalité des genres  et les actions socio-culturelles.

Elle aime remettre son travail perpétuellement en cause et n’hésite pas à surprendre son public à chaque nouveau cycle de sa créativité artistique.

Parmi ses dernières réalisations majeures, citons sa majestueuse fresque à Villars-Fontaine, dans le cadre du festival Street-art on the Roc, en 2016, et plus récemment en 2017 son Totem, culminant à 34 mètres de haut, peint sur la tour CISP à Paris dans le 12ème arrondissement.

Galerie

GALRY

111, Bd Voltaire – Paris 11ème (sur rendez-vous)

Contact : 09 77 84 97 62