Balade solidaire à Arthès (81)

81 - Tarn

IMAGE Balade 2 juin

La fédération départementale du Tarn organise une balade solidaire à Arthes, en soutient à l'association FRAGILE X FRANCE. La marche aura lieu le dimanche 2 juin 2024 au départ de la salle George Albinet (Arthes). 3 parcours de plusieurs niveaux de difficultés seront proposés : 2km, 6km ou 10km pour les plus courageux !

Inscrivez-vous sans plus attendre pour profiter du repas le dimanche midi ! Vous n'avez qu'à compléter le lien ci-dessous dans "Inscriptions".

LIEU

ARTHES (81160)
Départ : salle George Albinet

DATE

Dimanche 2 juin 2024

HORAIRES

• Horaire du rendez-vous : A partir de 8h45
  • Horaire de départ :
    • 9h (départ parcours 10km)
    • 9h45 (départ parcours 2km et 6km)

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : 3 parcours de différentes distances, tous au départ de la salle George Albinets de Arthès.
  • Distance : 2km à 10km

PERSONNEs À CONTACTER

• Contact 1
    • Serge ALBINET : 06 50 56 66 77
  • Contact 2
    • Pierre CALMETTES : 06 83 08 70 75

AUTRES INFORMATIONS

• Inscriptions
    • Marche : don de 10€ minimum.
    • Marche + repas : don de 18€ minimum
    • Gratuit pour les moins de 12 ans
    • Pour participer au déjeuner : Cliquez ici pour vous inscrire !
  • Animations proposées
    • Accueil café
    • Montgolfière, visite du musée du saut du Tarn, démonstration Gestes qui Sauvent…
    • Repas avec produits locaux

A propos de l’Association FRAGILE X FRANCE

FRAGILE X FRANCE soutient les familles touchées par le syndrome de l’X fragile et les maladies qui y sont associées. L’association a pour vocation d’accompagner et informer les professionnels de santé, sensibiliser les pouvoirs publics et promouvoir la recherche et la connaissance du X Fragile. Les équipes s’engagent quotidiennement en soutenant les chercheurs dans leurs protocoles de recherche liés à ce syndrome.