La Fondation Groupama, soutien des associations maladies rares

Depuis sa création en 2000, la Fondation Groupama accompagne les associations à la lutte contre les maladies rares, notamment grâce aux Balades et événements solidaires

Week end détente Marfans

Les différentes formes de soutien de la Fondation Groupama

picto_mains_coeurun soutien de proximité

Grâce à l’engagement des Caisses Régionales et leurs élus référents, la Fondation est au plus près des acteurs concernés par les maladies rares.

picto_eurosun soutien financier

La Fondation soutient des projets visant à améliorer le quotidien des malades. Elle organise, avec les Caisses régionales, les Balades solidaires au profit des associations maladies rares et de chercheurs.

picto_logistiqueun soutien logistique

La Fondation propose aux associations des dons d’ordinateurs. Ils sont testés et reconditionnés par un atelier de réinsertion professionnelle, T.A.E. (Travailler et apprendre ensemble), créé par A.T.D. Quart Monde.

nous-les-soutenons

Vous êtes une association maladies rares ? Vous avez un projet à financer ?

Déposez une demande de soutien

Nous les soutenons