Le Prix du Public

Nous avons besoin de vous ! En 2024, la Fondation Groupama lance un nouveau Prix : le Prix du Public.

article site 800×447

Du 29/01 au 18/02/2024, la Fondation Groupama vous propose de sélectionner le projet qui, de votre point de vue, peut vraiment changer la donne dans le quotidien des malades.

Découvrez les projets en vidéo (1 minute / projet) et sélectionnez celui qui selon vous répond le mieux au critère du Prix
Merci pour votre participation !

1 MINUTE POUR DECOUVRIR LES PROJETS

BRAIN MOUV’ – salle de sport en ligne pour les personnes atteintes de maladies neurologiques rares

Pour en savoir plus, cliquez ici

MIKADO – programme d’accompagnement en ligne pour adolescents atteints de MICI

Pour en savoir plus, cliquez ici

E-CAR’AJA – Serious Game dédié à la transition entre l’adolescence et l’âge adulte pour les jeunes patients atteints de maladies cardiaques génétiques

Pour en savoir plus, cliquez ici

Votre adresse mail est collectée uniquement dans le cadre du Prix du public, édition 2024, organisé par la Fondation Groupama. Cette donnée ne sera utilisée qu’à titre d’identification au formulaire en ligne : nous ne communiquerons celle-ci à aucune autre personne morale ou physique. Elle sera supprimée de nos fichiers à l’issue de l’annonce du vote, le 23 février 2024.