Balade solidaire à Vaïssac (82)

82 - Tarn-et-Garonne

balade solidiare 82 VDEF

La fédération du Tarn et Garonne organise une balade solidaire à Vaïssac, au profit de l'association AFSA (Association Française du Syndrome d'Angelman). La marche aura lieu le samedi 8 juin 2024 au départ de la salle des fêtes de Vaïssac.

Rendez-vous dès 8h45 sur place pour s'inscrire et participer à cet événement solidaire !

LIEU

VAISSAC (82184)
Départ : devant la salle des fêtes de Vaïssac

DATE

Samedi 8 juin 2024

HORAIRES

• Horaire du rendez-vous : A partir de 8h45 (inscriptions sur place)
  • Horaire de départ :
    • 9h30 (départ du parcours)

Parcours et distance

• Parcours de 8,5km, à la portée de tous !
  • Marche accessible aux enfants/familles avec des enigmes

PERSONNEs À CONTACTER

• Contact 1
    • Françoise Terrassier, présidente Caisse locale Pays de Nègrepelisse : 06 85 80 70 80
  • Contact 2
    • Sébastien Raujol, président Caisse locale Monclar de Quercy : 06 76 88 92 16

AUTRES INFORMATIONS

• Verre de l’amitié prévu à 12h
  • Inscriptions
    • Inscriptions sur place dès 8h45
    • Participation à la marche : don de 10€ par personne (café + billet de tombola compris)
      • Gratuit pour les – de 12 ans

A propos de l’Association Française du Syndrome d’Angelman

Le syndrome d’Angelman est une maladie génétique rare liée à une anomalie du gène UBE3A porté par le chromosome maternel, ce qui entraîne de graves dysfonctionnements au niveau cérébral et un retard global du développement psychomoteur des personnes atteintes. L’AFSA (Association Française du Syndrome d’Angelman) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Les missions de l’association sont : faire connaitre le syndrome, encourager la recherche médicale sur cette maladie, former les professionnels et les parents aux méthodes éducatives adaptées au syndrome et surtout apporter aide et soutien aux personnes atteintes du syndrome d’Angelman ainsi qu’à leurs familles.

En savoir plus sur l’association : AFSA