Balade solidaire de Baixas (66)

66 - Pyrénées-Orientales

2024 affiche balade 66

10 ans de balades solidaires sur notre département cela se fête ! Poursuivons notre engagement et notez ce nouveau rendez-vous dans le village de Baixas pour une balade solidaire, organisée par la Fédération départementale Groupama des Pyrénées-Orientales et la Caisse locale Les Terrasses de la Têt, au profit de l'association Strümpell-Lorrain.

Venez nombreux partager un moment de détente autour d'un itinéraire original entre carrières de Marbre abandonnées, sentiers "découverte" et savoir-faire des vignerons baixanencs.

LIEU

Baixas – Salle Château les Pins – 1 boulevard de la République

DATE

Samedi 8 juin 2024

• Horaire du rendez-vous : à partir de 8h30
  • Horaire de départ : 9h00 (durée de la balade 2h30)

PARCOURS ET DISTANCES

• Parcours : balade commentée des carrières de marbre et de la Chapelle Ste Catherine –  parcours de près de 6,8 km
  • Accès fauteuil roulant : non

AUTRES INFORMATIONS

• Café d’accueil dès 8h30
  • Apéritif et dégustation des vins de la cave Dom Brial à l’arrivée
  • Participation : 5 euros – gratuit pour les enfants

PERSONNE A CONTACTER

A propos de l’Association

La maladie de Strümpell-Lorrain ou paraplégie spastique héréditaire est une maladie génétique du système nerveux. La maladie se traduit par une spasticité et une faiblesse prédominant aux membres inférieurs.

Pour en savoir plus : Association Strümpell-Lorrain (asl-hsp-france.org)

Venez découvrir les balades sur le territoire de Groupama Méditerranée