Balade solidaire de Scherwiller (67)

67 - Bas-Rhin

67_Vaincre la Mucoviscidose_rvb bd

Le dimanche 9 juin 2024, la Fédération départementale Alsace organise une Balade solidaire du Bas-Rhin à Scherwiller au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose.

DATE

Dimanche 9 juin 2024

LIEU

Le Taennelkreuz
67750 SCHERWILLER

Bas-Rhin_rvb

HORAIRES

Départs entre 9h00 et 12h00

PARCOURS ET DISTANCES

• 2 parcours : 4 km et 11 km
  • Durée : de 1h30 à 3h00

ANIMATIONS

• Orchestre
  • Marché de producteurs locaux
  • Exposition de tracteurs anciens
  • Balade en calèche

RESTAURATION ET BUVETTE

Pour tous, de 11h30 à 14h00

1 EURO REÇU = 1 EURO REVERSÉ

Don du montant de votre choix au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose.
Les dons recueillis seront intégralement reversés au projet soutenu.

Cérémonie de remise des dons à 15h00.

67_Vaincre la Mucoviscidose_rvb
PROJET SOUTENU

En marchant pour l’association Vaincre la Mucoviscidose, chaque marcheur contribuera à financer l’équipement des patients, suivis dans les CRCM Pédiatrique et Adulte de Strasbourg, de spiromètres connectés permettant de réaliser différentes mesures à distance tout en restant en lien étroit avec les équipes médicales. Cet outil connecté leur permet de gagner en qualité de vie en limitant les déplacements et contrôles à l’hôpital au strict nécessaire.

Lien vers le site de l’association Vaincre la Mucoviscidose

PARTENAIRES

La Balade solidaire est organisée avec l’aimable soutien des associations et collectivités locales.