Balade solidaire de Vix (21)

21 - Côte-d'Or

21_ADCP_rvb

Le dimanche 16 juin 2024, la Fédération départementale de Côte-d'Or organise une Balade solidaire à Vix au profit de l'Association Dyskinésie Ciliaire Primitive.

DATE

Dimanche 16 juin 2024

LIEU

Salle communale
19 rue du Lavoir
21400 VIX

Côte d'Or_rvb

Départs entre 10h00 et 13h00

PARCOURS ET DISTANCES

• 1 parcours : 5 km
  • Durée : de 1h30 à 2h00

ANIMATIONS

• Animation musicale
  • Visite virtuelle du site archéologique sur une application

RESTAURATION ET BUVETTE

Pour tous, de 12h00 à 16h00

1 EURO REÇU = 1 EURO REVERSÉ

Don du montant de votre choix au profit de l’Association Dyskinésie Ciliaire Primitive.
Les dons recueillis seront intégralement reversés au projet soutenu.
Cérémonie de remise des dons à 16h.

21_ADCP_rvb
PROJET SOUTENU

En marchant pour l’Association Dyskinésie Ciliaire Primitive, chaque marcheur contribuera à financer la création d’une série de films destinés aux patients, grand public et professionnels de santé pour faire connaitre la Dyskinésie Ciliaire Primitive. La maladie respiratoire rare est méconnue du grand public. Trop de malades ou de parents de jeunes enfants rencontrent des difficultés à diagnostiquer la maladie et sont pris en charge tardivement. Or il est important d’avoir un diagnostic précoce pour préserver au maximum sa santé (poumon, système orl, …).

PARTENAIRES

La Balade Solidaire est organisée avec l’aimable soutien des associations et collectivités locales.

logo OT