Balade solidaire de Villers-Franqueux (51)

51 - Marne

Flyer 51_balade 2024_v2

La Fédération départementale de la Marne organise la balade solidaire à Villers-Franqueux pour soutenir l'association Ose - Neurofibromatoses et Recklinghausen.

5€ de participation
Flûte de Champagne offerte à l'arrivée*
Possibilité de restauration rapide (pizzas) sur place ou à emporter en faveur de l'Association.
Possibilité de visiter le Fort de Saint-Thierry l'après-midi (3€)

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

LIEU

RDV au Caveau Charles Heston – Route de Thil 51220 Villers-Franqueux

DATE

Dimanche 2 juin 2024

RDV à partir de 8 heures

PARCOURS ET DISTANCES

3 parcours

– Parcours 1 : 5 km – Villers-Franqueux / Pouillon / Villers-Franqueux (derniers départs à 11h30)
– Parcours 2 : 11 km – Villers-Franqueux / Pouillon / Hermonville / Villers-Franqueux (derniers départs à 10h30)
– Parcours 3 : 15 km Villers-Franqueux / Pouillon / Hermonville / Villers-Franqueux (derniers départs à 9h30)

PERSONNE À CONTACTER

• Nom et prénom : Fabien ARDHUIN
  • Tél : 06.07.06.07.70
  • Email : fardhuin@groupama-ne.fr

Plus d’infos sur l’Association Ose – Neurofibromatoses et Recklinghausen  à Cliquez ici

Balades et événements solidaires

Découvrez toutes les Balades solidaires de votre région !

• Flyer 08_balade 2024

Balade solidaire de Saint-Jean-Aux-Bois (08)

La Fédération départementale des Ardennes organise la balade solidaire de Saint-Jean-Aux-Bois pour soutenir l'association ARSLA (recherche sur la sclérose latérale amyotrophique - maladie de Charcot).

Points d'intérêt
    • Visites commentées de la Halle et de l'église de Saint Jean aux Bois à 9h et à 11h30
    • Possibilité de contrôle de la tension et du taux de glycémie à l'arrivée
    • Possibilité de restauration sur place (boissons chaudes et froides, assiette ardennaise et patisseries)
    • Tirage au sort spécial Fête des Mères

Participation de 4€ à partir de 10 ans comprenant un sac de ravitaillement

• 62_Houlle

Balade solidaire de Houlle (62)

La Fédération départementale du Pas-de-Calais organise la balade solidaire d'Houlle pour soutenir l'Association Gêniris.

La balade aura lieu le samedi 1er juin 2024.

Randonnée pédestre et parcours cyclotouriste.

• 62_Hesdin

Balade solidaire d'Hesdin (62)

La Fédération départementale du Pas-de-Calais organise la balade solidaire d'Hesdin pour soutenir l'Association Gêniris.

La balade aura lieu le samedi 1er juin 2024.

Randonnée commentée d'environ 1h30 dans le cœur historique d'Hesdin.
    Départs par groupe de 15 à 20 personnes maximum toutes les 30 minutes avec le concours de l'office du tourisme d'Hesdin

• Flyer 02_Balade Blerancourt

Balade solidaire de Blérancourt (02)

La Fédération départementale de l'Aisne organise la balade solidaire de Blérancourt pour soutenir l'association Française Ataxie de Friedreich.

La balade sur les pas de Saint-Just à Blérancourt aura lieu le samedi 8 juin 2024.

Visite de la Maison de Saint-Just.

• Flyer 02_Balade Coincy

Balade solidaire de Coincy (02)

La Fédération départementale de l'Aisne organise la balade solidaire de Coincy pour soutenir l'association Française Ataxie de Friedreich.

• Flyer 10_balade Mussy sur Seine

Balade solidaire de Mussy-sur-Seine (10)

La Fédération départementale de l'Aube organise la balade solidaire de Mussy-sur-Seine au profit de la Fondation Groupama.

La balade aura lieu le vendredi 31 mai 2024.

Visite guidée du musée de la Résistance et de la collégiale, résidence d'été des évêques de Langres.

Inscription obligatoire auprès du musée au 03.53.63.00.20

• 62_sus st leger

Balade solidaire de Sus-Saint-Léger (62)

La Fédération départementale du Pas-de-Calais organise la balade solidaire de Sus-Saint-Léger pour soutenir l'Association Gêniris.

La balade aura lieu le dimanche 2 juin 2024.

Randonnée pédestre et VTT.

Inscriptions sur place.

Ravitaillement prévu sur les parcours VTT.

• Flyer 59 – Douai

Balade solidaire de Douai (59)

La Fédération départementale du Nord organise la balade solidaire de Douai pour soutenir l'association Turner et Vous.

La balade aura lieu le samedi 1er juin 2024.

Le quartier historique de la ville, façonné par les hommes au fil des siècles, fourmille de ruelles et lieux secrets... souvent inconnus des Douaisiens eux-mêmes !
    Votre guide, véritable gardien des clefs, vous transportera dans le temps et l'espace.
    Vous aurez le privilège d'accéder à certains endroits cachés, tortueux, mystérieux.
    Ce voyage dans le temps est un bon moyen de découvrir la cité au Moyen Âge et de voir le contraste entre la ville au XIIIème siècle et celle d'aujourd'hui.

Inscription par mail : institutionnel59@groupama-ne.fr
    Participation de 5€ minimum.

• Flyer 59 – Wambrechies

Balade solidaire de Wambrechies (59)

La Fédération départementale du Nord organise la balade solidaire de Wambrechies pour soutenir l'association Turner et Vous.

La balade aura lieu le vendredi 31 mai 2024 à 18h.

A la découverte des chemins de halage... toute la quiétude d'un moment au bord de l'eau qui vous attend le long de ces chemins. A l'arrivée, visite de la distillerie Claeyssens.

Une petite restauration sera possible sur place (à votre charge).

Inscription par mail : institutionnel59@groupama-ne.fr