Balade solidaire à Rouxmesnil-Bouteilles (76)

76 - Seine-Maritime

Amoureux de la nature et des balades, amateurs de moments conviviaux et ayant le sens de la solidarité, venez marcher pour soutenir les Associations "AFSA" et "AFSED" le samedi 13 juin 2026.
RDV à 8h45 à l'Hippodrome de Dieppe.

Informations pratiques

LIEU

Hippodrome de Dieppe

Avenue de Bréauté

76370 Rouxmesnil-Bouteilles

DATE

Samedi 13 juin 2026

HORAIRES

  • Horaire du rendez-vous : 8h45 (café d’accueil et inscription)

PARCOURS ET DISTANCES

  • 9h30 : départ du 10km
  • 10h00 : départ du 5km
  • Inscription aux balades : 10€ (gratuit -16 ans)
  • Chaussures de marche conseillées

PERSONNE À CONTACTER

  • Nom et prénom : Marinette CAPDEBOSCQ
  • Tél : 06 22 71 38 31
  • Email : marinette.capdeboscq@orange.fr

AUTREs INFORMATIONS

Restauration : plateau-repas à 13€ (inscription obligatoire)

A propos de l’Association AFSA

Le syndrome d’Angelman est une maladie génétique rare liée à une anomalie du gène UBE3A porté par le chromosome maternel, ce qui entraîne de graves dysfonctionnements au niveau cérébral et un retard global du développement psychomoteur des personnes atteintes .

L’Association Française du Syndrome d’Angelman (AFSA) a été créée en 1992 pour venir en aide aux familles touchées par ce syndrome. Elle compte aujourd’hui plus de 600 familles adhérentes.

LIEN

A propos de l’Association AFSED

Les syndromes d’Ehlers-Danlos sont des maladies génétiques rares hétérogènes, liées à une anomalie du tissu conjonctif. Elle touche aussi bien les hommes que les femmes, quelque soit la race ou l’ethnie.

LIEN

Balades et événements solidaires