Une première pour les Espoirs de la Fondation

Le 16 octobre dernier, les Espoirs de la Fondation ont été conviés à se retrouver au Théâtre National de Chaillot (Paris) pour effectuer la "Descente des Marches du grand Escalier". Huit d'entre eux ont répondu à l'invitation de la Fondation. Après une matinée d'entraînements afin de régler la chorégraphie de Béatrice Massin , le tournage de la "Descente des Marches du grand Escalier" a été réalisé sur une musique de Jean-Baptiste Lully, "La Marche pour la cérémonie des Turcs".

Ce film a été présenté pour la toute première fois le 5 novembre au soir, lors de la Première Mondiale du nouveau spectacle de Carolyn Carlson, « NOW« , en présence de Madame la ministre Fleur Pellerin et d’un parterre d’invités des partenaires du Manège de Chaillot, dont Groupama (qui avait gracieusement offert les places mises à sa disposition à la Fondation).

Théâtre de Chaillot – Descente des marches – Espoirs de la Fondation

Théâtre de Chaillot - Descente des marches - Espoirs de la Fondation