La semaine de la Fondation Groupama pour la santé

Du 7 au 11 octobre 2013 se tiendra la quatrième édition de la semaine de la Fondation Groupama pour la santé intitulée "Bougeons-nous contre les maladies rares". A cette occasion, plusieurs entreprises du Groupe proposent à leurs salariés de venir "bouger" pour la lutte contre les maladies rares.

Pendant la Semaine de la Fondation Groupama pour la santé, de nombreuses animations sportives vont être organisées sur différents sites parisiens ainsi que sur certains sites du Groupe en province.
Les salariés auront l’occasion de s’exercer sur des appareils de fitness, dans une ambiance conviviale. Un coach sportif assurera la bonne utilisation des appareils.

La Fondation Groupama pour la santé reversera 3 euros par participant à l’association française du Syndrome d’Angelman et à l’association Strümpell Lorrain. A noter : des membres de ces associations seront présents sur les sites parisiens pour rencontrer les collaborateurs.

En 2012, 1 534 collaborateurs avaient participé à cette semaine solidaire.

Bougeons-nous contre les maladies rares

Retour sur l'initiative "Bougeons-nous contre les maladies rares" pour sensibiliser les collaborateurs du Groupe Groupama.