18 MMR

18ème Marche des Maladies Rares

Le samedi 9 décembre 2017 aura lieu la 18ème Marche des Maladies Rares, à laquelle la Fondation Groupama est associée et participe.

Comme chaque année, il s’agit d’un événement festif, convivial et solidaire.

Pour que cette journée soit une réussite totale, il faut bien entendu des marcheurs, mais aussi des bénévoles.

La préparation commence dès le matin pour certaines actions (gonflage des ballons, décoration des véhicules, distribution des sacs pour les marcheurs) mais également durant la Marche afin de sécuriser la partie piéton ou encore distribuer les flyers d’information … Ou bien encore pour aider au rangement.

Envie de faire une bonne et belle action en donnant quelques heures de votre temps ? Rejoignez l’équipe de bénévoles en vous inscrivant via ce lien. Vos amis, collègues, membres de votre famille sont les BIENVENUS !

Lieu du rendez-vous : Stade Émile Anthoine – 75015 Paris

A partir de 12 heures

Et pour revoir l’ambiance de la 17ème Marche, visualisez la vidéo :