affiche-marche

20ème édition de la Marche des maladies rares

Le 7 décembre 2019 aura lieu la 20ème édition de la Marche des maladies rares, organisée par Alliance maladies rares

Pour sa 20ème édition, la Marche des Maladies rares aura lieu le samedi 7 décembre à partir de 14 heures.

Le rendez-vous est fixé à 13 heures, au Jardin du Luxembourg, à Paris.

Pour cette 20ème édition, la Fondation Groupama sera à nouveau partenaire d’Alliance maladies rares.

Organisée en marge du Téléthon, cette marche permet aux associations de patients atteints de maladies rares de se retrouver et de faire entendre leurs voix. Il s’agit d’un moment festif et convivial, accessible à toutes et à tous.

Retrouvez toutes les modalités de la marche dans cette vidéo

Pour faire de cet anniversaire un événement particulier, Alliance maladies rares a besoin de bénévoles. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur ici

Et pour participer à cette marche, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous inscrire via le site d’Alliance maladies rares  ou en cliquant ici