25 septembre : 18ème Forum NTIC Orphanet

Le 18e Forum NTIC Orphanet en collaboration avec l'Alliance Maladies Rares et avec le soutien de la Fondation Groupama aura lieu le lundi 25 septembre 2017 de 9 h 30 à 16 h 00 dans les locaux de Groupama situés 8/10 rue d'Astorg à Paris (8ème).

Aucun texte alternatif disponible.

Le thème de cette 18ème édition sera : « NTIC, soins, recherche dans les maladies rares: le malade acteur d’une ère nouvelle »

Les inscriptions se font uniquement en ligne via le lien :  https://www.surveymonkey.com/r/ForumOrphanet2017

L’inscription à ce forum est gratuite et les frais de déplacement seront pris en charge par la Fondation Groupama, à hauteur d’une personne par association, sur la base d’un tarif SNCF de 2ème classe. Cependant, la réservation et l’achat de billets doivent être faits par les participants et les remboursements seront effectués sur présentation des originaux auprès de la Fondation Groupama.

En attendant le 25 septembre prochain, retrouvez les actes du 17ème Forum des associations du 26 septembre 2016 ;  le thème portait sur « Les enjeux, usages et perspectives des données de santé dans un monde hyperconnecté« . Télécharger les actes