Chercheurs bourse de recherche

Bourse de recherche « Espoirs de la Fondation » Présélection de quatre chercheurs

Lors de la séance d'avril, les membres du Comité Opérationnel de la Fondation Groupama pour la santé ont auditionné 8 jeunes chercheurs postulant à la bourse de recherche " Espoirs de la Fondation ".

Les dossiers de candidature avaient tous reçu un avis très favorable des experts scientifiques du Conseil d’administration. Les critères de sélection du Comité Opérationnel portaient donc essentiellement sur la qualité de la présentation orale, la capacité et la motivation à intervenir notamment lors des Assemblées générales des Caisses régionales Groupama.

Les quatre candidats présélectionnés viennent de Paris, Lyon (2) et Nantes.
Le 30 mai, le Conseil d’administration sélectionnera le lauréat  » Espoir 2013 « .
L’annonce officielle sera faite à la rentrée.

Retrouvez la lauréate 2012 Erika Fontaine