Alps Epic 2021

Alps Epic 2021 : 1ère étape aux couleurs de la Fondation Groupama

Expérience exceptionnelle sur les traces de la Grande Traversée VTT des Hautes-Alpes, l'Alps Epic 2021 fêtait cette année sa 6ème édition. Lors de la première étape, deux champions couraient sous les couleurs de la Fondation Groupama.

Première étape : Serre-Chevalier / Briançon

Une belle boucle de 62,5 kilomètres autour de Serre-Chevalier et Briançon pour partir à la découverte de sentiers mythiques, c’est le parcours qu’on effectué Pierre Vaultier, double médaillé d’or aux Jeux Olympiques en Snowboard Cross et Arthur Bauchet, double champion du monde de ski alpin handisport, lors de cette première étape de l’Alps Epic 2021.

Groupama Méditerranée a accueilli ces deux athlètes fantastiques qui, après une grosse journée d’épreuve, ont su relever le défi grâce à des moments forts en cohésion et en partage.

Les fédérations Groupama des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes leur ont remis un chèque de 1 000 euros au profit de l’association Arthur et compagnie.

Revivez cette étape en vidéo !