Image PRIX DE L’INNOVATION SOCIALE

Prix de l’Innovation sociale 2017

Le 28 août, la Fondation Groupama lance pour la 7ème année consécutive, son appel à projets "Prix de l'Innovation sociale 2017".

Une avancée significative dans le quotidien des malades et de leurs familles

Le Prix de l’Innovation sociale soutient des initiatives innovantes permettant de changer la donne pour les personnes atteintes de maladies rares et leurs familles.

Doté de 20 000 euros, ce prix s’adresse non seulement aux associations, mais aussi aux entreprises, aux start-ups et aux équipes de recherche, dès lors qu’elles entrent en phase de développement « industriel » de leur projet.

Vous avez des idées et un projet innovant ?

Alors, oui ! Vous pouvez répondre à l’appel à projets selon les modalités décrites sur notre page dédiée.

Votre projet est éligible à cet appel à projets ?

L’appel à projets débute le lundi 28 août et la date limite de dépôt des dossiers est fixée au dimanche 8 octobre 2017.

Une première sélection sera réalisée par un jury composé de représentants issus du monde associatif des maladies rares, et de représentants de Groupama. La sélection finale revient au Conseil d’administration, qui se réunit en fin d’année.

Le prix sera remis lors de la soirée de la Fondation, le 22 février 2018 à Paris.