Ils ont répondu présents

Autour de la commune de Roches, dans la Creuse

Comme chaque année, les élus creusois ont choisi de soutenir une nouvelle association à laquelle est reliée une famille creusoise. Pour cette édition 2017, le choix s'est porté sur Vaincre les Maladies Lysosomales (VML), qui lutte notamment contre la maladie de Niemann-Pick de type C, un syndrome dont souffre une jeune fille de la région d'Auzances.

124 randonneurs ont répondu à l’appel du 18 juin !

Pour attirer les  » petits marcheurs « , une boucle de 4,5 km avait été rajoutée aux 3 circuits proposés autour de la commune.

A l’arrivée, tous ont été récompensés de leurs efforts, avec une dégustation très appréciée de mini-saucisses de boeuf  » origine Roches garantie  » !

1 762 euros ont été remis à Christian Carat, qui représentait l’association Vaincre les Maladies Lysosomales (VML).

Merci à toutes et à tous.

BaladeCreuse-marcheurs1-P1000606
Dans la fraîcheur des sous-bois
Ils ont répondu présents