Resized_260

Balade en Charente Limousine

Le dimanche 30 juillet, le village d'Esse, en Charente Limousine, organisait une manifestation à l'occasion du renouveau et du réaménagement du hameau de La Cour. Un événement festif et solidaire au profit de la Fondation

La Cour a en effet accueilli la première Balade solidaire départementale pour la Fondation Groupama  » Vaincre les maladies rares  » en 2012 à l’occasion des journées du patrimoine.

Depuis, la caisse locale du confolentais, avec Michel Vignaud, ancien président et Patrick Soury, actuel président, a eu cœur d’organiser une balade au profit de la Fondation Groupama à l’occasion de ces journées dédiées au patrimoine.

Le hameau de La Cour et son four à pain, ainsi que la marche pour la Fondation Groupama, ont réuni à cette occasion un large public.

Le montant total des dons sera finalisé courant septembre à l’occasion du prochain conseil d’administration de la caisse locale.

Merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle journée.