bs26

Balade solidaire à Claveyson (26)

Le 15 décembre aura lieu la dernière Balade solidaire 2019. Organisée par Groupama Méditerranée et la Fondation Groupama, cette balade se fera au profit de l'association Huntington.

Le 15 décembre aura lieu la 25ème édition des  » MARCHES HUNTINGTON  » à CLAVEYSON, Vallée de la Galaure (Drôme) avec le soutien de la Fondation Groupama et de la fédération départementale Groupama Méditerranée de l’Hérault.

Inscription et départ à la salle des fêtes à partir de 8 heures
3 parcours proposés :

• 5 km
  • 13 km
  • 20 km

Contacts :

• Contact parcours :  06 95 38 04 89
  • N° Salle des fêtes : 04 75 45 71 32

La maladie de Huntington est une maladie neurologique évolutive, génétique et héréditaire atteignant le système nerveux central. Il n’existe à ce jour, aucun traitement curatif.

La Drôme est un département qui compte un grand nombre de familles affectées par cette maladie.

Chaque année, ces marches rencontrent un grand succès auprès des marcheurs qui peuvent apprécier les parcours et l’ambiance conviviale.

Alors venez nombreux pour participer à cette dernière Balade solidaire de 2019 et soutenir l’association et les personnes touchées par la maladie d’Huntington !