Balade solidaire dans les Ardennes : Ca vaut le Montreuil !

Groupama Nord Est

169 marcheurs et une vingtaine de bénévoles se sont retrouvés pour la Balade à Vaux Montreuil dans les Ardennes, organisée par la Caisse locale de Groupama Novion Porcien au profit de l’association française du Syndrome de Rett.

Les inscriptions, les dons et la vente des repas et de la boisson ont été entièrement reversés à l’association. Soit 2 237euros grâce auxquels l’association peut organiser pour les malades et leurs proches un week end familial et thérapeutique dans un esprit et un lieu de détente.

Un grand merci à tous les participants, mais également au partenaires comme Vivescia, la biscuiterie Lu, le Lion’s Club et Génération Mouvement, ainsi les personnes qui ont apporté des douceurs à vendre.

A l’année prochaine !