articles.fondation

Balade solidaire dans le pacifique

Le 11 septembre prochain, Groupama Nouvelle-Calédonie organise une Balade solidaire au domaine de Deva à Bourail au profit de l'association des Diabétiques de Nouvelle-Calédonie.

Les valeurs mutualistes de solidarité et de proximité de Groupama

Les élus-sociétaires de Groupama Nouvelle-Calédonie vous proposent la 2ème édition de leur marche solidaire le samedi 11 septembre 2021 au Domaine de Deva à Bourail.

Cette année, la marche est organisée au profit de l’association des diabétiques de Nouvelle Calédonie, dont la totalité des dons récoltés lui sera intégralement reversée.

Cette 2ème édition s’inscrit dans la démarche des Balades solidaires de la Fondation Groupama.

2 parcours sont proposés

1 petit parcours de 7 km : sentier de la forêt des origines du lagon

• Niveau de difficulté
  • 80% ombragé
  • 1 Grand parcours inédit
    • Niveau de difficulté moyen en raison du dénivelé
    • Temps maximum de marche estimé à 2h45

Le point du rassemblement se situe à 6Km de l’entrée

8h pointage de chaque participant

Par mesure de sécurité un pointage sera OBLIGATOIRE

Il est possible de faire un don à l’association, que vous participiez ou non à l’événement. Pour ce faire, merci de prendre contact avec les organisateurs dont les contacts se trouvent ci-dessous.

25.55.00 :  /contact@groupama-gan.nc – Groupama : accueil

25.55.52 : Nelly Maillet : responsable institutionnel

L’inscription se fait en ligne sur le  site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque, soit en espèces dans l’un des commerces indiqués dans la rubrique  » Points de vente » . Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l’inscription en ligne finalisée, sous 48 heures ouvrables et avant la clôture des inscriptions, le vendredi 10 septembre à 9 heures.

Pournplus d’infos

test

Pour plus d’infos ou pour s’inscrire

CLIQUER ICI