Balade solidaire dans le Pacifique

17 août 2021

NC2020
©Anne-Claire Lévêque

Le 11 septembre prochain, Groupama Nouvelle-Calédonie organise une Balade solidaire au domaine de Deva à Bourail au profit de l'association des Diabétiques de Nouvelle-Calédonie.

LES VALEURS MUTUALISTES DE SOLIDARITE ET DE PROXIMITE DE GROUPAMA

Les élus-sociétaires de Groupama Nouvelle-Calédonie vous proposent la 2ème édition de leur marche solidaire le samedi 11 septembre 2021 au Domaine de Deva à Bourail.

Cette année, la marche est organisée au profit de l’association des diabétiques de Nouvelle Calédonie, dont la totalité des dons récoltés lui sera intégralement reversée.

Cette 2ème édition s’inscrit dans la démarche des Balades solidaires de la Fondation Groupama.

2 parcours sont proposés :

• 1 petit parcours de 7 km : sentier de la forêt des origines du lagon
    • niveau de difficulté : facile : sentier plat et accessible pour tous
    • 80% ombragé
    • temps maximum de marche estimé à 1h45
  • 1 grand parcours inédit de 12 km : comprenant une partie ombragée du sentier des géants, et du sentier du Boé Arérédi vous conduisant vers des lignes de crête et donnant une vue splendide sur le lagon et les vallées
    • niveau de difficulté moyen en raison des dénivelés empruntant en majorité des sentiers de randonnées
    • temps maximum de marche estimé à 3h30.

Le point du rassemblement  se situe à 6 km de l’entrée de la maison du domaine de Deva :

• 8h00 : pointage de chaque participant
  • 8h40 : photo de groupe
  • 9h00 : Le top départ

Par mesure de sécurité, un POINTAGE sera OBLIGATOIRE pour tous les participants avant le départ et à l’arrivée.

Il est possible de faire un don à l’association, que vous participiez ou non à l’événement. Pour ce faire, merci de prendre contact avec les organisateurs dont les contacts se trouvent ci-dessous.

25.55.00 :  /contact@groupama-gan.nc – Groupama : accueil
25.55.52 : Nelly Maillet : responsable institutionnel
79.33.89 : Cynthia Badjoel : présidente de la commission mutualiste
79.80.57 : Bruno Condoya : président de la Caisse Locale Groupama Pacifique

L’inscription se fait en ligne sur le  site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque, soit en espèces dans l’un des commerces indiqués dans la rubrique « Points de vente« . Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l’inscription en ligne finalisée, sous 48 heures ouvrables et avant la clôture des inscriptions, le vendredi 10 septembre à 9 heures.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, cliquer ici