Balade solidaire dans les Deux-Sèvres : Fidélité au Lac des Effres

Groupama Centre Atlantique : Les fidèles au rendez-vous de cette cinquième édition des Balades solidaires en Deux-Sèvres et un nouveau record de dons.

Félicitations à tous les organisateurs mobilisés pour cette noble cause, élus de la Fédération, collaborateurs, le Conseil d’administration de la caisse locale de Parthenay présent en nombre, mais aussi le club de marche locale de la Marouette qui assure un parfait balisage des 2 circuits (10 et 15 kilomètres) et gère la sécurisation des parcours.

Un soleil timide en ce dimanche matin, mais des conditions météo tout à fait propices à une belle balade sur les chemins creux de Gâtine.

Les randonneurs ont particulièrement apprécié les circuits tracés au cœur d’une campagne verdoyante où chacun a pu découvrir, ici un ruisseau, un étang, un troupeau de Parthenaises ou tout simplement le calme et la quiétude de la nature.

Aux côtés du Maire de Secondigny, les participants se sont ensuite retrouvés autour d’un buffet convivial.

Un grand merci à tous les organisateurs et à tous les participants  et à l’année prochaine !