Balade solidaire dans le Grand Est : Près de 40 000 euros !

Groupama Grand Est : Une météo clémente, une aventure humaine toujours aussi formidable et un élan de générosité record cette année pour les Balades Solidaires à Groupama Grand Est !

2 524 marcheurs et 39 565,60 euros de dons récoltés !

C’est le bilan flatteur de la troisième édition des Balades Solidaires de la Fondation Groupama pour la santé dans le Grand Est !

Les marcheurs ont été généreux : Groupama Grand Est enregistre, pour l’heure et pour la troisième année consécutive, le montant le plus important de dons récoltés sur l’ensemble des Caisses Régionales.

Ces dons permettront aux différents projets des associations de voir le jour.

Avec une météo qui est restée relativement clémente (les orages ont plutôt éclaté en fin de journée), dans une ambiance formidable, avec des bénévoles engagés, des marcheurs motivés et des associations heureuses d’être reconnues : tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ces Balades une réussite et un élan de générosité record.

Un travail d’équipe de longue haleine, un jour J de mobilisation joyeuse et une notoriété grandissante et durable pour la Fondation, bénéfique pour Groupama !

En résumé : « une belle aventure humaine » comme le répète souvent Jean-Louis Barthod, le capitaine de l’équipe des Balades.

Le bilan pour cette troisième édition des Balades solidaires est donc excellent.

Pour mémoire l’an dernier, à Groupama Grand Est, avaient été comptabilisés 2 572 marcheurs et un peu plus de 36 000 euros avaient été récoltés.