20170507_131454
Remise du chèque à l'association Prader-Willi

Balade solidaire en Pyrénées-Atlantiques à St Pée sur Nivelle

Groupama d'Oc : 150 personnes se sont réunies, le dimanche 7 mai, au Lac de St Pée sur Nivelle (64) pour soutenir l'association Prader-Willi France. Une belle réussite avec 3 000 euros de dons collectés !

Une grande implication

Outre Francine Giraud, maman organisatrice, étaient présents M. et Madame Besnier responsables nationaux de l’association Prader-Willi, des représentants des Centres de référence de Toulouse Purpan et de Hendaye, du Maire de St Pée sur Nivelle, de nombreux élus et collaborateurs Groupama.

C’est parti !

3 000 euros de dons collectés

Cette journée, ponctuée de nombreuses animations (bikers, groupe de danse, batterie-fanfare, Pompiers de St Pee…) s’est déroulée dans un site magnifique avec un ensoleillement exceptionnel, et a permis de collecter 3 000 euros.

Découvrez les autres Balades solidaires organisées sur ce territoire régional : www.fondation-groupama.com