Balades solidaires en Rhône-Alpes Auvergne : 3 100 marcheurs et 32 650 euros de dons

Groupama Rhône-Alpes Auvergne : Pour leur troisième édition, les Balades solidaires du premier week-end de juin ont rassemblé 3 100 marcheurs (+ 15 pour cent par rapport à 2015) et ont permis de collecter 32 650 euros de dons.

Malgré le mauvais temps, les marcheurs étaient présents aux côtés des 9 associations et ont participé à cette troisième édition, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. A noter : deux départements ont rassemblé plus de 600 personnes (la Loire et le Rhône) !

Félicitations aux élus organisateurs pour leur investissement et leur organisation saluée par les participants.

J’me balade et vous ?

Côté salariés, la communication interne mettait en valeur sept salariés  » ambassadeurs  » à travers des spots vidéos et des affiches. Des T-shirts ont aussi été distribués. Au total, ce sont 350 salariés qui ont porté les couleurs des Balades et qui ont participé à leur promotion en interne et en externe !
Côté communication externe, l’accent a été mis sur nos nouveaux outils : les réseaux sociaux (facebook et Twitter) ainsi que le site de communication corporate groupama-raa.fr
Sans oublier une communication via nos partenaires sportifs, les relations presse, les affiches et flyers en agence et l’envoi d’e-mailings et de sms à nos sociétaires !

Et pour ceux qui n’ont pu se joindre à une Balade, il leur était possible de faire un don directement aux associations.

Rendez-vous l’année prochaine pour la quatrième édition !