Les collaborateurs se sont mobilisés contre les maladies rares

Les collaborateurs du Groupe ont été nombreux à participer aux animations organisées à l’occasion de la Semaine de la Fondation Groupama pour la santé « Mobilisons-nous contre les maladies rares ».

Découvrez tous les résultats !

Plus de 2 000 collaborateurs ont participé au choix des projets d’associations (voir notre article présentant l’opération).

Et les deux projets plébiscités sont :
Association Franck, un rayon de soleil, pour le projet :  » Un week-end à Disneyland pour des enfants atteints d’un cancer  »

ENVOLUDIA, pour le projet :  » Enfants handicapés en halte-garderie : des outils d’espoir pour parler  »

Ils recevront chacun un « booster » de 1 000 euros de la Fondation.

Mais ce n’est pas tout !

Les collaborateurs souhaitant participer à l’opération « podomètres », avaient comme objectif d’atteindre 15 millions de pas, afin de débloquer un « bonus » de 1 500 euros pour chacune des associations.

L’objectif a été pulvérisé puisque ce sont 20 438 681 pas qui ont été réalisés …

Remise du chèque aux associations
De gauche à droite : Léonie Weyl, Virgine Hoche et Marie-Ange Dubost Crédit Photo : Romain Baltz

Ce sont donc deux chèques de 2 500 euros chacun qui ont été remis à l’association « Franck, un rayon de soleil », représentée par Léonie Weyl et à Envoludia, représentée par Virginie Hoche.

Un grand merci à tous les collaborateurs pour leur mobilisation.

A l’année prochaine !