RB

Collecte de jouets neufs

Pour la 7ème année consécutive, la Fondation Groupama s'associe à Children of the World, pour une collecte de jouets neufs pour les enfants hospitalisés à Robert Debré.

Pour la 7ème année consécutive, l’association Children of the World organisera une collecte de jouets neufs dans les locaux parisiens du Groupe Groupama à laquelle la Fondation s’associe. La collecte aura lieu du 27 novembre au 14 décembre inclus, en fonction du planning ci-dessous.

En 2017, ce sont 330 jouets qui ont ainsi été collectés et distribués le soir de Noël aux enfants hospitalisés à l’hôpital Robert Debré (Paris 19ème).

Pour que Noël soit aussi une fête pour ces enfants, l’hôpital a besoin pour cette année :

• Bébés et prématurés : Hochets – Doudous – Jouets d’éveil – Mobiles – Anneaux de dentition
  • Enfants de 4 à 10 ans : Barbie@ – Poupées – Camions – Avions – Lego@ – Jouets à l’effigie des super héros/héroïnes
  • Adolescents : Trousses de toilette – Produits de toilette – Sac à dos – CD actuels – BD – Baladeurs MP3 – Accessoires de mode – Bijoux

Les jouets doivent être neufs, certifiés CE ou NF dans leur emballage d’origine pour éviter tout risque de contamination.

Les horaires de collecte :

• De 12 h 00 à 14 h 00

Les lieux de collecte :

• Mardi 27 novembre : Campus WP1
  • Jeudi 29 novembre : Noisy 1
  • Mardi 4 décembre : Campus WP2
  • Jeudi 6 décembre : Campus WP5
  • Vendredi 7 décembre : Noisy 2
  • Mardi 11 décembre : Diamant 1
  • Jeudi 13 décembre : Astorg
  • Vendredi 14 décembre : Campus WP5

Merci de votre générosité et merci de contribuer à donner du bonheur aux enfants de cet hôpital pour Noël.

Karine Kerbel
Présidente de l'association Children Of The World