Émouvant concert à la collégiale Levrousaine

Une action solidaire au profit de la recherche sur les maladies rares et les cancers pédiatriques

C’est dans un répertoire de joie et bonne humeur que 140 personnes ont applaudi le concert de Gospel à Levroux.

Cette magnifique soirée, animée par la formation CASTEL GOSPEL de Déols, était organisée par la caisse locale de Groupama Levroux, au profit de la recherche médicale.

Daniel Caumon, Président de la caisse locale, lors de son discours d’accueil a remercié le groupe de Gospel ainsi que le public, les administrateurs et Présidents venus nombreux pour soutenir une bonne cause.

Durant près de 2 heures le Chœur, sous la direction de Fanny Pivoteau, a chanté de nombreux airs traditionnels bien connus comme « You raise me upDown by the riverside ou Oh Happy Day« .

Cette action, menée en complément des balades solidaires qui se sont déroulées en mai dernier, a connu un vif succès et les 1 505 euros récoltés seront intégralement reversés à la Fondation Groupama afin de financer les travaux de Caroline Capdevielle – chercheuse à l’INSERM de Bordeaux.

Première du genre à Groupama Centre Atlantique, cette initiative mérite d’être saluée et pourrait créer des émules.

Félicitations à Daniel Caumon et à son conseil d’administration pour cette brillante idée !

Auteur : Groupama Centre Atlantique – Laurent Barataud