Départ dans la bonne humeur

De Stalingrad à la Villette … la Balade solidaire des parisiens

60 collaborateurs des sites parisiens de Groupama SA ont participé à la Balade solidaire qui avait lieu le 4 juin, à Paris, au profit de l'association ECLAS, Ensemble Contre L'Amyotrophie Spinale de type 1

La Fondation Groupama a fait le choix cette année de soutenir l’association ECLAS dans le cadre de la Balade solidaire de Paris, qui a eu lieu le 4 juin.

Le parcours a conduit les participants de la Place de la Bataille de Stalingrad au Parc de la Villette, tout en longeant le canal.

La balade s’est terminée sur la grande pelouse du parc,  par un pique-nique tiré du sac.

Ce sont donc 60 collaborateurs qui se sont joints à la vingtaine d’adhérents de l’association, venus en famille.

Les dons récoltés vont permettre à l’association ECLAS d’aider les familles d’enfants malades, et plus particulièrement d’acquérir des valisettes et baluchons, remplis de jeux spécialement étudiés pour stimuler la motricité des tout-petits atteints par la maladie.

Merci à tous pour votre présence et votre générosité !