Les Foulées du Petit Bleu d’Agen

Dimanche 9 septembre, le cœur de la ville d'Agen a battu au rythme des 40èmes Foulées du Petit Bleu : une marche au profit de la Fondation Groupama.

•  A l’occasion du quarantième anniversaire de la course agenaise organisée par le groupe « la Dépêche du midi / le petit Bleu »,  212 personnes  ont participé à  la marche caritative précédant les courses pédestres, au profit de la Fondation Groupama.

Ce deuxième événement en faveur de la Fondation a été organisé conjointement avec Christian Castanet, Président de la Fédération départementale de Lot et Garonne, aidé de ses administrateurs départementaux et de Martine Cazals, Présidente de la caisse locale d’Agen avec son conseil d’administration.

Les marcheurs ont parcouru les 10 kilomètres à des allures très différentes et ont tous apprécié un parcours plat au bord du canal latéral de la Garonne.

• Et c’est un chèque de 1152 euros qui a été remis aux élus de Groupama, au profit de la Fondation.
La remise du chèque à Martine Cazals et Christian Castanet

Un grand merci à tous ceux qui se sont investis et ont participé à ce bel événement solidaire.