Remise de chèque à l'association Sanfilippo Sud

Grand succès de la Balade solidaire au Pays de l’Ail blanc

Le 21 mai, c'est dans le cadre magnifique de la base de loisirs de Beaumont de Lomagne qu'a eu lieu la Balade solidaire du Tarn-et-Garonne.

L’investissement des deux caisses locales Nord Lomagne et Sud Lomagne et la présence de près de 200 personnes ont permis que cette journée soit une réelle réussite.

Cette journée a permis la collecte de plus de 3 000 euros, au profit de la recherche pour le syndrome de San Filippo.

Tout avait été pensé pour le « confort » des marcheurs, jusqu’à l’installation d’un … téléviseur pour que les amateurs puissent suivre la finale de championnat de France de rugby entre Montauban et Agen ! En Occitanie, solidarité et rugby vont de pair !

Encore un grand merci à tous les participants, les bénévoles et les organisateurs qui ont fait que cette Balade solidaire au Pays de l’Ail blanc soit très réussie.

A l’année prochaine !