La refonte de votre site web

Votre site web a vieilli ? La Fondation Groupama, en partenariat avec Alliance Maladies Rares, propose aux associations maladies rares exclusivement, une journée de formation entièrement dédiée à la refonte d'un site web. Cette formation sera animée par AssoConnect.

Les nouvelles technologies étant en perpétuelle évolution, il est primordial de repenser son site web. Afin de réussir au mieux, il est important de définir en amont les objectifs principaux du nouveau site, et de rédiger un cahier des charges qui prendra en compte tous les aspects techniques et pratiques.

Cette journée va donc vous aider à repenser votre site web afin qu’il devienne la « vitrine » de votre association.

Cette formation s’adresse aux associations maladies rares exclusivement.

Elle aura lieu le lundi 6 novembre à partir de 9 h 30

Lieu : dans les locaux de Groupama – 8/10 rue d’Astorg75008 PARIS

10 Rue d'Astorg, 75008 Paris : carte

Entièrement gratuite, l’inscription est cependant OBLIGATOIRE sur https://fr.surveymonkey.com/r/FormationRefonteSiteWeb

Un déjeuner sera offert le midi.

Consulter le programme de la journée

Pour tout renseignement complémentaire, cliquer ici