Partenariat Prisma

La Fondation Groupama dans la presse !

Une campagne de communication dans la presse a été menée au printemps 2024 par la Fondation Groupama, dans le but de sensibiliser le public aux maladies rares.

Les articles sont parus dans les titres Femme Actuelle, Ca m’intéresse, Dr Good! et Prima.

En collaborant avec Prisma Media, l’objectif de la Fondation Groupama est de maximiser son impact auprès du grand public et des pouvoirs publics. En effet, le pouvoir de prescription de la presse a permis de dresser un état des lieux des maladies rares tout en valorisant les efforts de la Fondation pour soutenir la recherche et améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles.

Sophie Dancygier
Déléguée Générale de la Fondation Groupama