La proximité en actions à la Fondation Groupama

Dans les régions, femmes et hommes s'engagent tout au long de l'année dans les actions de la Fondation Groupama, auprès des associations maladies rares et pour la recherche. Lors de sa soirée annuelle, une petite vidéo a été diffusée, résumant ainsi l'engagement de solidarité et de proximité porté par la Fondation Groupama.

La proximité en actions

Les actions de la Fondation Groupama sont nombreuses sur le territoire et l’engagement de leurs acteurs est fort, tant pour les Balades solidaires que lors d’autres événements au profit d’associations maladies rares et de la recherche.

Une petite vidéo a été faite au travers de laquelle chacun témoigne de cet engagement sans faille, parfois depuis de nombreuses années. Solidarité et proximité résument parfaitement les actions menées en régions.

Retrouvez les témoignages des associations suivantes :