resized_chèque-la-vie-par-un-fil-scaled
Philippe Delaire, Président de la Fédération de Meurthe-et-Moselle (au centre sur la photo) entouré de Gilles Prévot, Référent Balades Solidaires de Meurthe-et-Moselle, Yannick Ostellari, Représentant de l'Association "La Vie par un Fil", Vincent Laroppe, et Cécile André, Responsable de Secteur Groupama

L’association « La Vie par un Fil » soutenue par Groupama Grand Est

La Dynamique Mutualiste de Groupama a encore été démontrée au travers d'une Balade solidaire digitale organisée par les élus de la Fédération Groupama de Meurthe-et-Moselle (54).

Grâce à la mobilisation de tous, 4 000 euros ont été collectés, dans le cadre des Balades Solidaires de Meurthe-et-Moselle, et remis par Philippe Delaire, Président de la Fédération Groupama, à Yannick Ostellari, représentant de l’Association La Vie par Un FilCette remise de don s’est déroulée le 4 décembre 2020 au Domaine viticole Vincent Laroppe, situé dans la commune de Bruley (54200).

Sous l’impulsion de Philippe Delaire, l’événement solidaire a été maintenu, en version digitale cette fois ! C’est ainsi, qu’en collaboration avec Gilles Prévot, Président de la Caisse locale Toul Nord et Référent de la Balade solidaire,Cécile André, Responsable de secteur et Vincent Laroppe, propriétaire du domaine viticole, les participants se sont filmés le 4 octobre 2020 en se promenant à 1 kilomètre autour de leur domicile pour respecter les conditions sanitaires en vigueur.

Une belle action locale de solidarité qui illustre la motivation et les valeurs d’engagement des élus de Groupama.

Pour en savoir plus sur l’association La Vie par un Fil et la nutrition artificielle, cliquez ici