Meuse

Les référents de la Fondation réunis dans la Meuse

Le 16 juillet, Patrick Bottin, référent Fondation de Groupama Grand Est a réuni Jean-Pierre Gros, Président de la commission communication aux côtés des référents et organisateurs de la Fondation Groupama Grand-Est à Lacroix-sur-Meuse, lors de la réunion "mi-parcours" organisée dans le cadre des Balades solidaires 2021.

Ce moment de partage a permis aux référents de Groupama Grand Est d’échanger sur les bonnes pratiques d’organisation des Balades solidaires, d’établir un premier bilan des Balades ayant eu lieu en juin dernier et de finaliser les préparatifs de celles qui auront lieu au mois de septembre 2021 dans les départements suivants : Côte d’Or, Jura, Meuse, Moselle, Bas-Rhin, Haute-Saône et Territoire de Belfort.

Etaient présents lors de cette rencontre : Patrick Ballet, référent Fondation du Doubs avec à ses côtés Odile Lesprit, organisatrice de la Balade solidaire et Jean-Claude Bulle de la commission de contrôle et de surveillance de la caisse locale du Valdahon, Marie-Pierre Cattet, référente Fondation du Jura, Christophe Moniot, référent Fondation de la Haute-Marne, Gilles Prévot, référent Fondation de la Meurthe-et-Moselle, Gérald Leroux, référent Fondation de la Meuse, Olivier Rolland, référent Fondation de la Moselle, Laurette Seemann, organisatrice Balade solidaire du Bas-Rhin, Thierry Wolf, référent Fondation du Haut-Rhin ainsi que Luc Brissinger, administrateur de la caisse locale de Sundgau et caisse organisatrice de la Balade solidaire 2022, Marie-Noëlle Braichotte, référente Fondation de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort et Régis Ballot, président de la caisse locale de Gray, ainsi que Lucette Michel, référente Fondation des Vosges.

Un moment de partage qui illustre l’engagement des référents de la Fondation pour soutenir la cause des maladies rares.

Pour retrouver les Balades solidaires de Groupama Grand Est, ainsi que celles des autres régions, cliquer ici.