L’espoir vole haut et fort à Lombers, dans le Tarn

La générosité et la solidarité étaient au rendez-vous de la Balade solidaire organisée le dimanche 11 juin, au profit de l'association " Le Goëland ", qui aide la maladie du " syndrome de l'X fragile ".

C'est une réussite collective...Un grand merci à tous les participants !

Alain Puech
Président de la Fédération Tarnaise

340 marcheurs et 3 940 € collectés !

Le soleil et la chaleur étaient de la partie sur les 3 parcours proposés. Moulins à eau, pigeonniers… Les marcheurs qui le souhaitaient ont pu profiter d’une présentation du patrimoine architectural emblématique du terroir.

L’ombre était la bienvenue à l’arrivée où les produits du terroir étaient à l’honneur sur les tables.

Plus de 325 repas ont été servis grâce à la complicité généreuse de producteurs locaux et des nombreux bénévoles.

L’animation n’était pas en reste avec l’association  » Western Dance » ! Après la démonstration de danse country, place à l’initiation ! De quoi révéler certains talents…

Bravo à Denis Houlès et à son conseil d’administration, aux nombreux bénévoles (40 personnes dans l’organisation), aux Présidents des Caisses locales voisines qui se sont tous fortement mobilisés pour réussir cette journée solidaire.

Un élan fédérateur auquel se sont volontiers ralliés le maire de la commune, le Président de l’Entente Associations Lombers, celui de Lombers Sport et Nature et son équipe de 15 bénévoles pour encadrer la marche !

Administrateurs départementaux, Présidents de Caisses locales, collaborateurs du site Tarnais, mandataires… Ils ont été nombreux à sauter dans leurs baskets pour la bonne cause.